Nettoyage des conduites: mode d’emploi
Vos conduites d’évacuations « avalent » un tas de choses. Résultat : une accumulation d’impuretés et de calcaire susceptible d’engendrer, à terme, des odeurs désagréables ou (plus embarrassant) un bouchon. Comme le dit l’adage : mieux vaut prévenir que guérir. Et heureusement, la prévention n’a rien de compliqué.
Évitez de nettoyer vos conduites vous-même
La tentation est grande de verser une bouteille de produit chimique mordant dans les canalisations. Pourtant, dans le meilleur des cas, il ne s’agit que d’une solution temporaire et, de surcroît, potentiellement dangereuse pour votre santé. Mieux vaut faire appel à un professionnel, qui réservera un traitement radical aux dépôts de calcaire et d’impuretés dans vos conduites d’évacuation.
De l’époxy pour votre tranquillité d’esprit
Le procédé d’e-Pipe apporte une solution immédiate contre les odeurs et les bouchons. Mais ce n’est pas tout. Grâce à la technique brevetée, vos conduites sont comme neuves une fois traitées. Une couche de résine époxy est appliquée à l’intérieur, pour ne laisser aucune chance au calcaire et aux impuretés. Une solution permanente à ce problème délicat!