Pouah ! Ça sent mauvais ! Combattez ainsi les odeurs désagréables à la maison
Des odeurs désagréables à la maison ? Pouah ! Des mauvaises odeurs émanant des puisards et WC sont particulièrement pénibles. Surtout parce que la cause du problème n’est pas visible. Simple obstruction dans les canalisations ? Ou bien pire ?
Que faire face aux odeurs désagréables à la maison ?
En cas d’odeurs nauséabondes, le premier bon réflexe consiste à nettoyer les canalisations. Mais attention : faites-le avec un produit non corrosif. Les déboucheurs chimiques sont trop agressifs : ils ne font qu’altérer davantage vos canalisations !
Et si les mauvaises odeurs persistent ?
Vous ne parvenez pas à éliminer les mauvaises odeurs vous-même ? Le risque est grand qu’une fuite ou qu’un affaissement de la canalisation soit à l’origine du problème. La partie endommagée du tuyaux doit être remplacée ou réparée. Il est alors grand temps de faire appel à un professionnel !
Vous n’êtes pas sûr de la cause des odeurs désagréables? Ne partez pas seul à l’aventure. Demandez à un expert d’e-Pipe d’inspecter vos canalisations. De quoi trouver la meilleure solution à vos problèmes d’odeurs désagréables !