Comment réparer les conduites d’eau d’un immeuble à appartements ?

Les conduites d’eau de votre appartement ont besoin d’être remises en état ? Il y a deux manières d’envisager les réparations, en concertation avec les autres propriétaires.

1. Réparation des conduites dans les espaces communs

Vous faites appel à e-Pipe pour traiter uniquement les conduites sans les espaces communs. Dans un immeuble à appartements, il s’agit de la partie comprise entre le raccordement à la conduite de service et les compteurs privés. La partie commune comprend évidemment les installations de sécurité incendie, notamment la conduite verticale pour l’eau d’extinction ou les systèmes d’extinction.

Vous pouvez néanmoins saisir cette opportunité pour faire traiter les conduites de votre propre appartement simultanément, ce qui vous coûtera souvent moins cher.

2. Rénovation de toutes les canalisations communes et privatives

Votre immeuble à appartements n’est plus tout jeune ? On recommande dans ce cas une rénovation complète de la tuyauterie. e-Pipe procède par étape : aucun appartement n’est privé d’eau trop longtemps. Un point de contact central reste à votre disposition pendant toute la durée de la rénovation si vous avez des questions ou des inquiétudes.

Un homme averti en vaut deux. Un audit réalisé par e-Pipe vous donnera un aperçu complet de l’état de votre tuyauterie. Contactez-nous vite.